Destinations

Visiter la Chine : Les bons plans (les sites, lieux, etc.)

Visiter la Chine

Vous avez prévu de faire un petit voyage vers la Chine et bien il y a beaucoup trop d’options qu’on ne peut pas toutes énumérer ici. Vous avez dû entendre parler de ce pays qui compte le plus grand nombre d’habitants dans le monde, mais aussi qu’il regorge de merveilles qui attire des millions de touristes de part le monde.

Le choix des attractions, des lieux et des sites à visiter dépend essentiellement de la partie de la Chine que vous souhaitez visiter et du temps que vous avez l’intention d’y passer. Nous avons quelques bons plans à vous communiquer dans cet article alors profitez-en.

Les bons plans disponibles en Chine

Visiter la Chine

Si vous recherchez des expériences uniques et que vous êtes une personne aventureuse, vous pouvez essayer un voyage en voiture au Tibet ou au Xinjiang où il y a des paysages à couper le souffle ainsi que des cultures intrigantes.

Si vous cherchez un endroit où passer vos vacances et profiter de votre temps, Sanya possède l’une des plus belles plages du monde.

Si vous recherchez un endroit facilement accessible et que vous ne voulez pas trop de tracas, la Cité interdite est l’un des choix possibles à Pékin, et il y a quelques musées qui sont des lieux culturellement intéressants à visiter, le musée d’art de la CAFA, le musée national, par exemple. Vous pouvez également visiter Shanghai, qui est un peu différente de Pékin et qui se trouve à cinq heures de train.

Le conseil que nous pouvons vous donner est celui de privilégier Pékin et Shanghai qui sont de très bonnes destinations. À Pékin, vous pouvez voir de nombreux lieux intéressants autres que la Grande Muraille. À Shanghai, vous pouvez profiter du réseau ferroviaire à grande vitesse pour visiter des villes proches de Shanghai, par exemple Nanjing.