Destinations

Organiser un safari, un rêve d’enfant !

Quand j’étais enfant, je rêvais devant le roi lion. J’aime la beauté et la prestance du lion. J’ai donc toujours voulu en voir. Bien sûr, nous pouvons en observer en allant au zoo, mais ce n’est pas naturel. Ils sont enfermés, dans un milieu différent du leur, et donc, ce n’est pas agréable ni pour nous ni pour eux. C’est pourquoi, je me suis toujours dit que j’irais un jour, faire un safari afin de pouvoir les observer dans leur milieu naturel. J’ai donc eu la chance, de le faire l’année dernière. J’ai donc décidé de vous en parler aujourd’hui.

Comment organiser un safari ?

Pour ma part, c’est la Tanzanie, qui me faisait rêver. Je suis donc allé sur le site de https://tanzaniaspecialist.fr pour pouvoir organiser le voyage. Le site est vraiment très simple d’utilisation, c’est la première chose que j’ai remarquée. Vous avez également beaucoup d’informations, ce qui aide lorsque l’on ne sait pas ce qu’est réellement un safari. Et donc, c’est intéressant. Il vous faudra donc avoir un circuit spécifique. Bien sûr, si vous souhaitez visiter également et ne pas voir que des animaux, vous pouvez également !

Est-ce cher ?

Je trouve que les prix sont très convenables et permettent vraiment d’être dépaysé. Ce n’est certainement pas dans un pays comme le nôtre qu’il serait possible de voir les animaux dans un milieu semblable au leur. C’est pourquoi vous pourrez donc profiter pleinement de ce voyage.

C’est quelque chose d’unique, et j’en garde que de très beau souvenir. Je pense d’ailleurs y retourner, peux être l’année prochaine en incluant Zanzibar. Je n’ai pas eu l’occasion de voir cet archipel, et je souhaite donc pouvoir le visiter.

Dans tous les cas, les meilleurs voyages sont ceux où l’on visite des lieux naturels et où la modernisation et l’industrialisation ne sont pas encore en majorité. Je trouve que cela coupe réellement du monde et permets de se rendre compte de la beauté de la nature.